Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à 6 mains
Visiteurs
Depuis la création 13 117
Je suis Julie nouvelle maman de jumeaux!
Ici, j'allie ma passion pour les loisirs créatifs et ma nouvelle vie!
Tout est "Fée Maison", en majorité du scrap, mais aussi plein de petites choses.
Je vous présenterai aussi mes coups de coeur du net.
Bonne visite!
Scrap à 6 mains
Newsletter
13 avril 2011

Bienvenu Louca

Bourjour,

Malgré des températures en baisse le soleil est toujours là, ouf, et ça fait du bien...Je vais ressortir mes Birke et mes affaires d'été...

Pour la naissance de Louca il y a quelques jours, je viens de concocter une petite carte à base des nouveaux papiers Bo Bunny de la collection Blast Off et un Bo Bunny Back to backs bleu pour le fond (j'adoooore)

Allez je ne vous fais pas plus attendre je vous la montre...

carte_louca

 

Et quelques détails:

detail_louca

Voilà,

J'espère qu'elle vous a plu,

Merci pour vos gentils messages

@ plus

Publicité
Commentaires
Publicité