Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à 6 mains
Visiteurs
Depuis la création 13 115
Je suis Julie nouvelle maman de jumeaux!
Ici, j'allie ma passion pour les loisirs créatifs et ma nouvelle vie!
Tout est "Fée Maison", en majorité du scrap, mais aussi plein de petites choses.
Je vous présenterai aussi mes coups de coeur du net.
Bonne visite!
Scrap à 6 mains
Newsletter
15 avril 2011

4x4 Du Desert !!!

Bonjour tout le monde,

Allez un nouveau challenge, qui me permet de continuer mon album du maroc....

Voici un challenge gentiment organisé par Love Scrap pour lequel il fallait suivre ce sketch, je vous conseille de faire un tour sur leur blog, les réa de la DT sont très sympas!!!

Plus d'info ici

Le sketch:       sketch_love_scrap

 

Et voici ma page:

pitchouneconcoursavril

Voilà, j'espère qu'elle vous a plus,

N'hésitez pas à me laisser un ptit com'

@ plus

Pitchoune

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité