Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à 6 mains
Visiteurs
Depuis la création 13 118
Je suis Julie nouvelle maman de jumeaux!
Ici, j'allie ma passion pour les loisirs créatifs et ma nouvelle vie!
Tout est "Fée Maison", en majorité du scrap, mais aussi plein de petites choses.
Je vous présenterai aussi mes coups de coeur du net.
Bonne visite!
Scrap à 6 mains
Newsletter
3 février 2012

Une boite altérée...pour la St Valentin!!

Coucou!!

J'espère que vous allez bien, moi ça va tout doux. J'ai eu une très bonne nouvelle aujourd'hui: j'ai été tiré au sort pour le challenge "Galette des reines" sur Happyscrap et j'ai gagné le prochain kit de Miss Emily!! Trop fort!!! Jsuis ravie!!!

 

Voici une participation à un autre challenge, sur Infinimentscrap, Un challenge spécial récup.

Voici les modalités....

Thème : St Valentin ou libre

Consigne : Utiliser du matériel de récup

Délai pour la participation : 25 février 2012

A gagner : 1 lot d'une valeur de 50 euros pour la plus belle réalisation

   1 lot d'une valeur de 25 euros à une réa tirée au sort !!!

 

Pour la petite histoire, j'aime bien la saint valentin pour le fait de célébrer l'amour...mais je suis anti-cadeau matériel pour la saint valentin...C'est pourquoi mon amoureux et moi nous nous offrons toujours un moment ensemble...ça peut être un ciné, un restau, une journée à thème ou un spectacle...cette boite contiendra notre futur programme...

Donc je suis partie d'une boite contenant des cartes cadeaux d'une marque connue:

DSCN0172 DSCN0173

 

Aprés avoir passé les arrêtes au Gesso, mis de la dentelle et décoré l'ensemble:

boitepour toi

DSCN0177

DSCN0180

DSCN0179

et la ptite carte pour le programme de la journée ou soirée...

DSCN0178

Matériel utilisé: papiers Basic grey "little black dress",perles artémio,coeurs casa, divers tampons....

Bonne journée!!

Bises à tous et mille mercis pour vos com'

j'adore vous lire!!

Pitchoune

Publicité
Commentaires
P
Rhoooo, autant de commentaires, ça me touche vraiment beaucoup!!! Merci de votre attention et de votre affection pour cette ptite boite!!!<br /> <br /> Mon chéri a adoré et finalement nous irons prendre un cours de cuisine (macarons) à deux!!
A
très jolie boite !! et belle mise en valeur !
M
Bravo cette boîte est ravissante !!!<br /> <br /> Merci pour la participation au challenge !<br /> <br /> Isa-Infinimentscrap
S
tres jolie boite bravo!!
S
une très jolie boîte !!! bravo
Publicité