Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à 6 mains
Visiteurs
Depuis la création 13 118
Je suis Julie nouvelle maman de jumeaux!
Ici, j'allie ma passion pour les loisirs créatifs et ma nouvelle vie!
Tout est "Fée Maison", en majorité du scrap, mais aussi plein de petites choses.
Je vous présenterai aussi mes coups de coeur du net.
Bonne visite!
Scrap à 6 mains
Newsletter
1 avril 2012

Page d'avril..Just you

Bonjour à tous,

Après quelques jours d'absence pour faire une escapade parisienne chez ma sister me voici de retour!

Une page dont le combo de couleurs et la technique (brosse à dent) ont été imposés, un challenge Happyscrap biensur!!

J'ai choisi une des toutes premières photos prises avec mon nouveau jouet (et oui je me suis laché j'ai enfin acheté un réflex!!) et j'adore. Le sujet com' d'hab' mon amoureux...Une page sur laquelle il y a de petits clin d'oeil...

concours avril

Matériel utilisé: Papier 4h37 collection 4 rue des pouces verts, diverses chutes de papiers Bobunny et Authentique, Rubbs on et brads Toga..

Techniques: la flèche et le titre "you" sont passés au glossy d'où l'aspect 3d brillant, certains tampons sont embossés à chaud et des petites taches toutes fines sont obtenues grace à un travail à la brosse à dents...

Détails:

DSC_0265

DSC_0262

J'espère que ça vous a plu,

N'hésitez pas à me laisser un ptit com',

Bonne soirée,

 

Pitchoune

Publicité
Commentaires
F
superbe cette page, il est beau gosse ton chéri!!! Bravo pour ton nouvel achat, moi c'est prévu pour mon prochain anniv!! Bis à bientôt
Publicité