Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à 6 mains
Visiteurs
Depuis la création 13 118
Je suis Julie nouvelle maman de jumeaux!
Ici, j'allie ma passion pour les loisirs créatifs et ma nouvelle vie!
Tout est "Fée Maison", en majorité du scrap, mais aussi plein de petites choses.
Je vous présenterai aussi mes coups de coeur du net.
Bonne visite!
Scrap à 6 mains
Newsletter
23 avril 2012

Testeuse, une nouvelle aventure avec l'Oréal paris...

Depuis peu je fait partie de l'équipe trnd qui teste différents produits, il s'agit de marketing participatif, si vous voulez en savoir plus c'est ici. Le plus important étant d'être honnête dans le but d'améliorer le produit. Un avis constructif quoi...

Pour mon premier test je suis ravie de tester la toutes nouvelle gamme de shampoings et masques EverPure et EverForce sans sulfites et avec des huiles botaniques de l'Oréal Paris Haute Expertise.

test

 Les huiles botaniques sont des concentrés d’extraits de plantes. Elles ont une action nutritive sur la fibre capillaire, et aident à maintenir l’intégrité de la fibre en lui apportant des éléments nutritifs pour protéger la kératine et lui redonner vitalité et résistance.

EverForce et EverPure contiennent des huiles botaniques de menthe, de genièvre et de romarin.

Parfaits pour moi,car mes cheveux sont sur colorés... En effet, les cheveux sur-sollicités ont une fibre fragilisée et sensibilisée. Ils ont besoin de formules de soins plus douces et adaptées à leurs particularités. Les soins capillaires L’Oréal Paris Haute Expertise contiennent ainsi 60% d’agents doux de plus que les soins classiques pour une mousse plus riche, comme une crème.

Bref, les soins EverPure sont faits pour soigner, réparer et chouchouter les cheveux colorés. Du pain sur la planche pour ces nouveaux soins!!

Decouverteproduit

Lors de ma découverte du colis...

Donc après un mois de test, mon avis est très favorable, j'adore!!

Le shampoing:

- Il a un parfum très agréable, les huiles essentielles nous font voyager, entre hamman et provence, hummm

- Texture facile à appliquer et à rincer, à noter qu'il en faut très peu pour ne pas alourdir la chevelure. Même avec une noisette (et en incorporant peu à peu de l'eau) on obtient une mousse onctueuse, hummm.

- Une mise en place et un démélage rapide des cheveux d'autant plus impressionnant avec le masque.

DSC_0322 (3)

Le masque:

- Complément parfait au shampoing il nourrit les cheveux sans les alourdir qui est un réel atout pour le coiffage (brushing hyper facile).

- Parfum sympa dont je suis un peu moins fan (mais bon les gouts et les couleurs....)

DSC_0325 (3)

En Bref:

Ce sont des soins à part entière, apportant rapidement un gain dans la vitalité des cheveux.
Sans sulfates (agents moussants chimiques) ils protègent davantage les cheveux abimes et très sollicités. Lors de l'utilisation, les huiles botaniques cajolent nos cheveux, et ce doux parfum....hum, ma salle de bain devient un vrai salon de beauté!!

DSC_0028

 @ bientôt pour en savoir plus

Publicité
Commentaires
Publicité