Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à 6 mains
Visiteurs
Depuis la création 13 114
Je suis Julie nouvelle maman de jumeaux!
Ici, j'allie ma passion pour les loisirs créatifs et ma nouvelle vie!
Tout est "Fée Maison", en majorité du scrap, mais aussi plein de petites choses.
Je vous présenterai aussi mes coups de coeur du net.
Bonne visite!
Scrap à 6 mains
Newsletter
20 mars 2013

En attendant Paques

Bonjour à tous,

Aujourd'hui un avant gout des décorations de paques que je suis en train de réaliser, en attendant de chercher au jardin les petits oeufs que les cloches auront déposées...si, si, il faut y croire!

Et une carte pour le challenge IS de Mars.

PicMonkey Collage

 

Une couronne de papier:

paques

Et la carte que j'ai réalisée pour le challenge InfinimentScrap d'aprés le sketch de Lilyscrap.

DSC_0521

DSC_0519

Bonne journée et merci de me lire....

Pitchoune

 

Publicité
Commentaires
M
Très belle carte de Pâques Bravo miss<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge<br /> <br /> Isa-Infinimentscrap Design
Publicité