Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à 6 mains
Visiteurs
Depuis la création 13 115
Je suis Julie nouvelle maman de jumeaux!
Ici, j'allie ma passion pour les loisirs créatifs et ma nouvelle vie!
Tout est "Fée Maison", en majorité du scrap, mais aussi plein de petites choses.
Je vous présenterai aussi mes coups de coeur du net.
Bonne visite!
Scrap à 6 mains
Newsletter
30 avril 2013

Cartes printanières

Faute de beau temps les jolies couleurs claires m'attirent !!!

3 ptites cartes pour vous aujourd'hui! Un point commun entre elles la jolie rosace inspirée du tuto de Ania sur le blog des papiers de Pandore, qui est à tomber!!! Jettez y un oeil ici

La première d'après un sketch de lyliscrap pour le challenge carterie d'avril d'Infiniment Scrap Design!

carte_anniv_AVRIL2013

Matériel: Papier Les papiers de pandore collection Lovely Birds et uni Mahé, rosace d'après le tuto précedemment cité et glimmer mist coffee shop, encres versafine et tampons kési'art

CARTE_NAISSANCE

MOMENTS__PARTAGES

Matériel: papiers Mahé, les papiers de Pandore collection lovely bird

 

Voilà c'est tout pour le moment!

Bonne soirée et vivement le printemps

@ très vite

 

Pitchoune

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ravissante ta cartounette pour la challenge ISD<br /> <br /> Merci pour ta participation <br /> <br /> Isa- Infinimensrapdesign
N
:) Coucou, Julie,<br /> <br /> Magnifique, il n'y a que ça à dire !!!!!! Continue toujours. Bisous. Nath
M
Tes cartes sont superbes.
Publicité