Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à 6 mains
Visiteurs
Depuis la création 13 115
Je suis Julie nouvelle maman de jumeaux!
Ici, j'allie ma passion pour les loisirs créatifs et ma nouvelle vie!
Tout est "Fée Maison", en majorité du scrap, mais aussi plein de petites choses.
Je vous présenterai aussi mes coups de coeur du net.
Bonne visite!
Scrap à 6 mains
Newsletter
13 mars 2015

Challenge Infiniment scrap design: Un ptit cadeau pour Joy

Une nouvelle venue dans la famille!

Et j'en profite donc pour puiser mon inspiration dans le challenge carterie du mois de mars proposé par Infiniment blog.

Il s'agissait d'appliquer ce joli combo printannier en lui associant justement une inspiration printanière.

ischallange

J'ai donc décidée de tenter ma chance, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas participé à un challenge!

Et voici ma réalisation en l'honneur de cette jolie poupette:

 

Caarte joy

kdo joy

Et les jolis petits cadeaux dans un emballage assorti!

Matériel: Papiers Toga et Mahé, support carte pollen, alphabet kési'art, tampon toga, perfos Mahé et Martha stewarts, stickers Toga, stickers éléphants de chez cultura.

@ bientot

Juliepitchoune

Publicité
Commentaires
M
Cette petite carte est vraiment très jolie bravo<br /> <br /> Merci pour la participation au challenge ISDesign<br /> <br /> Isa/ ISDesign
Publicité