Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à 6 mains
Visiteurs
Depuis la création 13 118
Je suis Julie nouvelle maman de jumeaux!
Ici, j'allie ma passion pour les loisirs créatifs et ma nouvelle vie!
Tout est "Fée Maison", en majorité du scrap, mais aussi plein de petites choses.
Je vous présenterai aussi mes coups de coeur du net.
Bonne visite!
Scrap à 6 mains
Newsletter
12 avril 2016

Avoir des jumeaux quelle aventure!!!

Comme je vous l'avais promis, je reviendrai de temps en temps sur notre belle aventure en vous racontant des anecdotes ou en vous donnant mes liens coups de coeur mais ce blog n'est pas un journal de bord de notre famille....

Des jumeaux..... Pfiou;;;; il y a tellement de choses à dire que je ne sais par où commencer....

Si, en fait, une chose me tient à coeur, enceinte j'ai farfouillée sur le net et j'ai trouvé difficile d'avoir des avis positifs, rigolos ou second degré de ce qui nous attendait.

Donc voici quelques sites que je trouve supers et où j'ai trouvé des ressources, qui m'ont fait sourire:

 

- De l'humour et de beaux dessins, je ne m'en lasse pas, je suis devenue fan, notre vie en dessin, chez PAPACUBE

- L'incontournable asso Jumeaux et Plus qui nous ont vraiment aidé (matériel, conseils avisés....) et leur tout nouveau site

- Pour leurs listes bien faites Jumeaux and co

- Et encore Parents de jumeaux notre vie croustillante avec de très bons articles !

 

Et il y en a plein d'autres mais je vous en parlerai plus tard car j'en cherche encore.....

Si vous avez des liens je suis preneuses!!!

Voilà pour cette appartée

A très bientôt

Julie qui voit double

Publicité
Commentaires
Publicité