Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à 6 mains
Visiteurs
Depuis la création 13 118
Je suis Julie nouvelle maman de jumeaux!
Ici, j'allie ma passion pour les loisirs créatifs et ma nouvelle vie!
Tout est "Fée Maison", en majorité du scrap, mais aussi plein de petites choses.
Je vous présenterai aussi mes coups de coeur du net.
Bonne visite!
Scrap à 6 mains
Newsletter
8 mai 2016

Faire part !

Un peu de scrap dans ce monde de brutes !!

Voici avec un an de retard quasiment le faire part de mes poussinous ! Profitez en, ce sera très certainement leur seule photo non flouttée...

Nous avions choisi un thème marin car mixte et de circonstance car nous étions en vadrouille en Bretagne lors de leur année de naissance... Ils sont donc Bretons!!

faire part

J'ai réalisé ce faire part entièrement à la main. (et imprimante)

Pour ce faire j'ai utilisé:

du papier pollen format carte double couleur bleu nuit, 13,5x13,5 avec enveloppes assorties

de papier pollen brillant nacré

du baker twine blanc et rouge toga,

du papier en 30x30 pour les bandes mais je ne sais plus de quelle marque

une perfo ancre,

une perfo cercle festonné toga

des tampons toga et cultura (ceux avec les poissons) et kési'art

de mon imprimante

d'un peu de patience

Je vous mets le lien de tout ce que je peux....c'est plus facile si vous êtes tenté par un produit.. :-)

Le macaron est une de mes habitudes car j'adore et c'est très facile une fois qu'on a compris (et qu'on a la perfo) il y a le tuto chez les Papiers de Pandore (Super marque!!) par Parvarti mais ça date!!!

Ce faire part n'est pas très compliqué à réaliser et ce pour la raison de sa reproductivité 60 environ....

Il m'est revenu à environ un 1, 20 euro pièce enveloppes et photo comprises

Mon Conseil:

Cherchez des idées sur la toile et faites simple!!

Plusieurs gestes reproductibles aisément.....

Gardez à l'esprit la taille de vos photos pour ne pas les recouper

J'espère qu'il vous a plu !!! Autour de moi ce fut un succès!!

 

Merci de me lire

@ très vite

Julie qui voit double

 

Publicité
Commentaires
Publicité