Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à 6 mains
Visiteurs
Depuis la création 13 118
Je suis Julie nouvelle maman de jumeaux!
Ici, j'allie ma passion pour les loisirs créatifs et ma nouvelle vie!
Tout est "Fée Maison", en majorité du scrap, mais aussi plein de petites choses.
Je vous présenterai aussi mes coups de coeur du net.
Bonne visite!
Scrap à 6 mains
Newsletter
12 avril 2016

L'aventure MAM....

Vous rappelez vous que j'avais déjà été testeuse pour TRND ? Et un nouveau projet m'interresse beaucoup.........

En effet la marque MAM recherche des testeurs donnant leurs avis avisés pour leur dernière innovation en matière de sucette. Et ça tombe bien mes loulous en sont accros!!!

En plus MAM chez nous on connait! Nos bib,s tétines,, anneaux de dentition sont de cette marque et autant vous dire qu'avec des jumeaux j'en ai des bibs!!!

Alors croisez les doigts pour notre sélection et  bientot je vous parlerez de cette sucette révolutionnaire, fine et permettant aux enfants une meilleure fermeture de la bouche...

@ bientôt

Julie qui voit double

Publicité
Commentaires
Publicité