Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à 6 mains
Visiteurs
Depuis la création 13 119
Je suis Julie nouvelle maman de jumeaux!
Ici, j'allie ma passion pour les loisirs créatifs et ma nouvelle vie!
Tout est "Fée Maison", en majorité du scrap, mais aussi plein de petites choses.
Je vous présenterai aussi mes coups de coeur du net.
Bonne visite!
Scrap à 6 mains
Newsletter
1 décembre 2010

Décembre !!!

Salut, aujourd'hui il fait un froid de canard et par conséquent je me sis dédiée un peu de temps pour scrapper !!
Voici deux pages dont le thème n'est pas très hivernal (suite des photos du Maroc) et j'espère qu'elles vous plairont....
cactus

jardin

Et comme dirait Evéa (mon chien) il fait vraiment un temps à rester couché...
evea_panier

Bonne journée à tous et toutes et n'oubliez pas que ce soir on ouvre la première case du calendrier de l'avent !!!

Publicité
Commentaires
C
Très jolies tes deux pages !!<br /> Evéa est à croquer sur la photo !<br /> Aussi énergique que Despé par un temps pareil !!
Publicité