Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à 6 mains
Visiteurs
Depuis la création 13 118
Je suis Julie nouvelle maman de jumeaux!
Ici, j'allie ma passion pour les loisirs créatifs et ma nouvelle vie!
Tout est "Fée Maison", en majorité du scrap, mais aussi plein de petites choses.
Je vous présenterai aussi mes coups de coeur du net.
Bonne visite!
Scrap à 6 mains
Newsletter
23 janvier 2011

Deux pages !!

Brrrrr !! Quel froid, j'en ai profité pour rester bien au chaud et scrapper. Voici deux pages d'album en retard, et oui j'ai été bien ambitieuse l'année dernière quand j'ai commencé certains albums format 30x30... maintenant je préfère les minis mais bon quand je peux j'essaie de finir ceux que j'ai commencé!!

Donc la première est une page ayant pour thème Evéa (et oui ma chienne de 1an et demi) dont je n'ai scrappé qu'une page!!

                                      MINI__2_

La seconde appartient à l'album Marrakech...et a pour thème les CHUT D'O , :-), mon coup de coeur indéniablement!!

                             CHUT_D_O

Voilà Bonne soirée et bon scrap,

Julie


Publicité
Commentaires
Publicité