Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à 6 mains
Visiteurs
Depuis la création 13 118
Je suis Julie nouvelle maman de jumeaux!
Ici, j'allie ma passion pour les loisirs créatifs et ma nouvelle vie!
Tout est "Fée Maison", en majorité du scrap, mais aussi plein de petites choses.
Je vous présenterai aussi mes coups de coeur du net.
Bonne visite!
Scrap à 6 mains
Newsletter
5 mai 2011

Une page dictée....

Voici une page réalisée pour un chalenge du National Scrapbooking Day, sur l'épreuve d'une dictée de page, c'était ma première et j'ai beaucoup aimé mais je me suis trouvé très lente, genre scraptortue....

Bref, le résultat me plait beaucoup, Merci Miss Emily....

A propos de cette page: Il s'agit d'une vieille photo de mon amoureu et moi que j'ai srappez à l'occasion de nos trois ans ensemble, et oui déjà, j'adore cette photo car elle est naturelle.

Ductee_de_page

Tampon "Avec amour" de la Scraposphère, papier Mahé blanc, Imprimé à pois Jillibean soup "Chopped tomatoes", transfert Cupidon Rouge de Garance.

Merci de votre visite,

N'hésitez pas à me laisser un ptit message,

@ plus

 

Publicité
Commentaires
L
Oui en effet, tu peux être fière de toi ! On devine bien la complicité qu'il y a entre vous.<br /> C'est magique !<br /> bisous<br /> valou
Publicité