Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à 6 mains
Visiteurs
Depuis la création 13 118
Je suis Julie nouvelle maman de jumeaux!
Ici, j'allie ma passion pour les loisirs créatifs et ma nouvelle vie!
Tout est "Fée Maison", en majorité du scrap, mais aussi plein de petites choses.
Je vous présenterai aussi mes coups de coeur du net.
Bonne visite!
Scrap à 6 mains
Newsletter
17 octobre 2011

Fil rouge cartes de noel...

Bonjour les scropines,

Aujourd'hui un fil rouge dont le thème est: les cartes de noël, car tous les ans je suis très en retard pour les faire....

J'ai décidé d'y remédier et j'ai suivi le super tuto de Cath ici pour faire 10 cartes...J'avoue que j'ai été aussi très motivée lorsque j'ai reçu mes supers tampons Kési'art qui sont géniaux!!!

Le papier imprimé est un BoBunny (pour changer!!) de la collection Blitzen qui rend vraiment bien...

Donc voici les Deux premières :

DSCN8943

DSCN8944

 

Deux autres dans une semaine....

@ plus,

si vous en faites mettez moi le lien dans un message,

j'irai admirer vos oeuvres,

Scrapamicalement,

Pitchoune

 

Publicité
Commentaires
F
Très jolies cartes, tu vas faire des heureux!!! Moi aussi je suis fan des tampons Kesi'art et des papiers Bobunny ils sont toujours superbes, amitiés, bises à bientôt...
L
Tu as bien raison de t'y prendre à l'avance... Moi c'est pareil, j'attends toujours le dernier moment (pour les ptits mots, les cadeaux...) Pffff<br /> <br /> Tes cartes sont trés jolies ! Un ptit coup de coeur pour la première avec la chaussette et le trés beau tampon Noel.<br /> bises, valou
Publicité