Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à 6 mains
Visiteurs
Depuis la création 13 118
Je suis Julie nouvelle maman de jumeaux!
Ici, j'allie ma passion pour les loisirs créatifs et ma nouvelle vie!
Tout est "Fée Maison", en majorité du scrap, mais aussi plein de petites choses.
Je vous présenterai aussi mes coups de coeur du net.
Bonne visite!
Scrap à 6 mains
Newsletter
27 janvier 2012

Album 12 mois et un Award...

Coucou,

Aujourd'hui un projet un peu particulier, une tentative de faire une page ou double page par mois...

Pour ce nouveau projet je n'ai pas encore créée d'album car j'ai choisi un nouveau format, des pages 30x15 (car pratique pour les swap ou chutes) que je relierai par la suite....

Le forum Happy'scrap a crée une rubrique exprès pour ça proposant des sketchs par mois....

Voici donc Janvier:

sketch janvier

Et mon interprétation, sketch un peu tourné...maiis vous l'aurez reconnu...

 

pitchounejanvier

 

Matériel utilisé: papier Toga étoiles d'hiver, papier beige coredination,papiers inprimé Crate paper et Authentique, fleurs de récup, tampon memories technique tuesday....

 

Et un AWARD !!!

AWARD

 

Un immense Merci à Chachou qui m'a décerné un Award!!

Ca m'a fait trop plaisir surtout que c'est grace à elle que je me suis lancé pour de vrai dans le scrap!!

 

Lorsqu'on reçoit un award scrap il y a quelques petites consignes à respecter:

1-Mettre le logo sur son blog

2-Mettre le nom de la personne qui vous a décerné ce prix

3-Metttre le lien vers le blog de cette dernière

4-Dire sept choses sur soi


Voilà donc quelques petites choses sur moi...

"A la ville je suis sage-femme, je suis passionnée par mon métier que j'adore!"

"Je suis folle de mon amoureux et nous cherchons un petit nid douillet pour 2012"

"J'aime beaucoup les animaux et j'ai une jolie ptite chienne prénommée évéa"

"J'adore les cupcakes et je suis accro au chocolat!!"

"Je suis trop gentille et cela me fait parfois du tord!"

"Si je pouvais je ferai le tour du monde car les voyage me font rêver!!"

"Je travaille souvent de nuit alors je suis souvent un peu décalée!!"

Voilà vous savez tout!!


5- Nommer et donner un award à 7 autres blogs:

- Flo

- Valou

- Saby

- Angèle

- Iggydodie parce que je suis fan

- Virginie

- Missty


Alors merci pour votre attention et bonne soirée,

Gros bisous


Pitchoune




Publicité
Commentaires
M
ta page est vraiment très jolie!!<br /> <br /> bisous
L
coucou Julie. Ton projet est chouette. C'est une bonne idée ce 30x15 et en plus ta page est super sympa ! <br /> <br /> Je te remercie énormément pour cet adward !!!! ça me touche beaucoup. Mais ... j'espère que tu ne m'en voudras pas car je ne compte pas donner suite. J'avoue ne pas aimer cet exercice. Pardon !!!<br /> <br /> Sinon, tu ne nous as pas répondu à Flo et Moi !!!<br /> <br /> aurons nous la chance de te voir en Avril pour l'atelier de Cathy ?
Publicité