Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à 6 mains
Visiteurs
Depuis la création 13 118
Je suis Julie nouvelle maman de jumeaux!
Ici, j'allie ma passion pour les loisirs créatifs et ma nouvelle vie!
Tout est "Fée Maison", en majorité du scrap, mais aussi plein de petites choses.
Je vous présenterai aussi mes coups de coeur du net.
Bonne visite!
Scrap à 6 mains
Newsletter
9 avril 2012

Joyeuses Paques

Un peu à la bourre mais je vous montre quelques petites choses faites pour Paques (bon je ne les ai offertes qu'aujourd'hui car j'ai bossé tout le week-end! :-((

Jsais pas vous mais moi en tout cas j'ai mangé de bons chocolats!!! hummmm!

Choco addict à 100%!!

DSC_0252

DSC_0255

Elle a été rempli avec des oeufs en chocolat...hummm

Elle a fait son ptit effet...

Et la carte qui l'accompagnait

DSC_0247

Suivez le lapin...

Voiloù,

Bonne soirée,

@ plus

 

Publicité
Commentaires
P
Merci les filles,
F
Une très belle réa de Pâques, et oui moi aussi j'ai abusé du bon chocolat!!! bisous
C
Trop mignon tout ça !
Publicité