Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à 6 mains
Visiteurs
Depuis la création 13 118
Je suis Julie nouvelle maman de jumeaux!
Ici, j'allie ma passion pour les loisirs créatifs et ma nouvelle vie!
Tout est "Fée Maison", en majorité du scrap, mais aussi plein de petites choses.
Je vous présenterai aussi mes coups de coeur du net.
Bonne visite!
Scrap à 6 mains
Newsletter
17 avril 2012

Une page estivale...

Un coucou aujourd'hui pour vous monter une page gai et colorée, et oui j'ai envie d'été, de salades, de soleil!!

Une page faite pour le 2eme tour de the Scrapvoice, toujours en équipe avec Virginie qui fait des merveilles.

Les consignes étaient nombreuses, voyez par vous même:

- De la peinture (au choix, sans restriction)
- du blanc et du jaune/orangé (jaune/orangé ou équivalent, sans restriction)
- des notes de musique ou un journaling (ou les deux, sans restriction)
- le chiffre 0 (chipboard, sticker, tampon, etc ... sans restriction)
- du kraft ou embossage à chaud avec poudre (ou les deux, sans restriction)
- du rouge (sans restriction)
- des tâches (sans restriction)
- une carte à jouer (d'un jeu de cartes) ou toute autre carte (carte du monde, plan, etc ...) mais UNE SEULE

Quelle inventivité cette Miss Emily!! (d'Happyscrap)

Elle repond aussi au combo de couleur du challenge d'avril de Scrap à la loupe. (combo sous la photo)

Voici ma réalisation...

scrapvoice 2

combo

Matériel: Papier (que j'adore) SEI et aussi Toga,canson blans,peinture gouache rouge, étiquette kesi'art, sticker summertime,clef de sol boanita, brad toga, perles de pluie, perfo marha stewart...

Pour la petite histoire cette photo fut prise il y a un an et demi, par surprise au Parc astérix, une super journée entre amis!!!

@ très bientot car j'ai plein de choses à vous montrer!!

Merci de me lire!!

Pitchoune

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité