Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à 6 mains
Visiteurs
Depuis la création 13 118
Je suis Julie nouvelle maman de jumeaux!
Ici, j'allie ma passion pour les loisirs créatifs et ma nouvelle vie!
Tout est "Fée Maison", en majorité du scrap, mais aussi plein de petites choses.
Je vous présenterai aussi mes coups de coeur du net.
Bonne visite!
Scrap à 6 mains
Newsletter
30 juin 2012

Pour des amis....

Aujourd'hui une boite aux lettres, urne, ou appelez-là comme vous voulez...

En forme de boite aux lettres toute conçue et réalisée par moi, cette boite était destinée à recevoir les messages de tous les invités à cet anniversaire qui s'est transformé en mariage surprise (il nous ont bien eu!!) et donc la boite s'est changée en urne!!

 

boite

DSC_0024

DSC_0028 (2)

DSC_0020

DSC_0033

 

Voilà j'espère que ça vous a plu,

en tout cas elle a eu beaucoup de succès!!

 

@ bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> votre urne est super sympa j'aime beaucoup<br /> <br /> avez vous un tuto car je souhaite réaliser ce genre de boite aux lettres<br /> <br /> merci d'avance
Publicité