Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à 6 mains
Visiteurs
Depuis la création 13 118
Je suis Julie nouvelle maman de jumeaux!
Ici, j'allie ma passion pour les loisirs créatifs et ma nouvelle vie!
Tout est "Fée Maison", en majorité du scrap, mais aussi plein de petites choses.
Je vous présenterai aussi mes coups de coeur du net.
Bonne visite!
Scrap à 6 mains
Newsletter
4 mars 2014

Cartes

Bonjour à tous,

Aujourd'hui trois cartes que j'avais réalisées en 2013 mais que je nous avez pas montré ( pas encore).

DSC_0160

matériel: papiers MME, tampons artemio, bidules chinés

 

DSC_0165

Matériel: papiers Les papiers de Pandore collection Lovely Bird, tampon Kesi'art, objets chinés

 

DSC_0420

Matériel: papier Mahé et de récup (Bo Bunny...), brads et autres bidules...

 

Voici j'espère que ça vous a plu!

Bises à tous

signature

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo, excellent travail.
Publicité