Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à 6 mains
Visiteurs
Depuis la création 13 118
Je suis Julie nouvelle maman de jumeaux!
Ici, j'allie ma passion pour les loisirs créatifs et ma nouvelle vie!
Tout est "Fée Maison", en majorité du scrap, mais aussi plein de petites choses.
Je vous présenterai aussi mes coups de coeur du net.
Bonne visite!
Scrap à 6 mains
Newsletter
7 mars 2015

Deux cartes Liberty!

Je vous vois venir ! Encore des cartes! Et oui mais ces derniers temps l'éloignement fais que je donne du travail à la poste (dommage qu'il n'y ait pas de carte fidelité!).

Coup de coeur pour ces tons fondus, pour le liberty et aussi pour cette jolie peluche de chez les Noukies!

 

carte liberty

carte Rita

Matériel: papiers Toga et récup,et tout le reste est Toga aussi à vrai dire! sauf le papilln du haut avec la super perfo Martha Stewart!

@ bientot

Juliepitchoune

Publicité
Commentaires
J
merci beaucoup Nath!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, bises
N
Ravissantes ces cartes, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nath
Publicité