Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à 6 mains
Visiteurs
Depuis la création 13 118
Je suis Julie nouvelle maman de jumeaux!
Ici, j'allie ma passion pour les loisirs créatifs et ma nouvelle vie!
Tout est "Fée Maison", en majorité du scrap, mais aussi plein de petites choses.
Je vous présenterai aussi mes coups de coeur du net.
Bonne visite!
Scrap à 6 mains
Newsletter
10 avril 2015

Découverte de la Bretagne Episode 2

Après une semaine magnifique je vous adresse un ptit mot!

La sudiste au fond de moi a besoin de sa dose de vitamine D!

Aujourd'hui une escale à Cancale qui se trouve à 20 minutes de chez nous et où j'adore allez me baladez sur la berge et déguster des crustacés. Je sais ça fait un peu cliché...mais c'est tellement agréable!

cancale

Et pour les amateurs, vous pouvez déguster directement les huitres fraiches juste sorties des parcs....avec un ptit verre de blanc biensûr!!

Bonne journée à tous !

Pitchoune

Publicité
Commentaires
Publicité