Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à 6 mains
Visiteurs
Depuis la création 13 118
Je suis Julie nouvelle maman de jumeaux!
Ici, j'allie ma passion pour les loisirs créatifs et ma nouvelle vie!
Tout est "Fée Maison", en majorité du scrap, mais aussi plein de petites choses.
Je vous présenterai aussi mes coups de coeur du net.
Bonne visite!
Scrap à 6 mains
Newsletter
22 mars 2016

Du changement!

Allez, je m'y remets!

Ca fait un moment que ça me trottait dans la tête mais ça y est: je vais réanimer ce pauvre blog endormi!

Depuis un an beaucoup de changement chez nous, un changement de décor (la jolie Bretagne) que nous quittons dans une semaine pour retrouver notre sud natal, et surtout l'arrivée de nos adorables bambins (mais fatiguants je l'avoue).

Du coup grâce (ou à cause) de nos deux loulous, je vais réorienter un peu ce blog qui va rester majoritairement scrap et DIY mais aussi avec un peu de vie de maman (de jumeaux).

Donc je vous présente Scrap à 6 mains (où quand Julie voit double) qui remplace d'Amour et de scrap.

J'ai beau coup de temps à rattraper et très peu en réalité et beaucoup de coups de coeur @. Alors il risque d'y avoir pas mal de publis avec un peu de tout...

Bref j'espère vous retrouver bientôt pour mon plus grand plaisir!

A très vite

Julie

Publicité
Commentaires
Publicité