Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à 6 mains
Visiteurs
Depuis la création 13 118
Je suis Julie nouvelle maman de jumeaux!
Ici, j'allie ma passion pour les loisirs créatifs et ma nouvelle vie!
Tout est "Fée Maison", en majorité du scrap, mais aussi plein de petites choses.
Je vous présenterai aussi mes coups de coeur du net.
Bonne visite!
Scrap à 6 mains
Newsletter
5 avril 2011

B-Day = Anniversaire de Froment

Et oui, cela fait 3 ans que Flo et moi sommes ensemble....Déjà! Que du bonheur et cela ne fait que commencer!!

Pour cet anniversaire je lui ai offert un ptit cadeau scrap qui lui a énormémant plu...

Carte3ans

 

Et sa boite cadeau :

boiteanniv

 

boiteanniv2

Voilà je vous souhaite une aussi bonne journée que la mienne!!

merci de votre visite

bises

Pitchoune

 

Publicité
Commentaires
I
Joyeux anniversaire. Très mignon ce que tu lui as offert !
Publicité