Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à 6 mains
Visiteurs
Depuis la création 13 118
Je suis Julie nouvelle maman de jumeaux!
Ici, j'allie ma passion pour les loisirs créatifs et ma nouvelle vie!
Tout est "Fée Maison", en majorité du scrap, mais aussi plein de petites choses.
Je vous présenterai aussi mes coups de coeur du net.
Bonne visite!
Scrap à 6 mains
Newsletter
11 juillet 2011

Le retour

Bonsoir à tous,

Et oui déjà de retour (et ça fait 15 jours pourtant) mais j'ai été kidnappée par mon boulot....ah le plus beau métier du monde!!!

Voilà donc j'ai scrappé dès que j'ai eu un peu de temps mais je n'ai rien publié,

Donc à présent si tout se passe bien vous verrez au moins une réa par semaine, et voui vacances et projets obligent!!!

J'ai beaucoup de choses sur le feu et en plus sur le fofo nous avons un challenge de l'été avec une épreuve par semaine....sur le thème des voyages et en équipe....J'ai donc la chance et le privilège de faire partie des scropinettes airlines et nous comptons bien nous amuser et scrapper tout l'été !!!

Donc en premier un aperçu du projet Double jeu réalisée en crop avec Cathyscrap, ma première crop et j'ai adorée!!

double jeu2

Et puis un aperçu d'un mini que je dois terminer!!!!

DSCN8330

Et enfin un ptit Livre d'or pour une amie (fait comme elle le souhaitait)

DSCN9685

Bonne soirée et @ très vite,

Bises

Julie

Publicité
Commentaires
F
Un aperçu qui nous donne envie de voir vite la suite!!!Bon challenge d'été, je vais suivre ça assidûment... Et bonnes vacances!!!
L
Super ! on va voir de belles choses sur ton blog !<br /> Le mini double jeu semble tenir ses promesses.. et j'ai hâte de voir tes autres projets ! Yes !<br /> bisous<br /> valou
Publicité