Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à 6 mains
Visiteurs
Depuis la création 13 118
Je suis Julie nouvelle maman de jumeaux!
Ici, j'allie ma passion pour les loisirs créatifs et ma nouvelle vie!
Tout est "Fée Maison", en majorité du scrap, mais aussi plein de petites choses.
Je vous présenterai aussi mes coups de coeur du net.
Bonne visite!
Scrap à 6 mains
Newsletter
17 juillet 2011

Page "Grand Moment"

Bonjour,

Temps gris même dans le sud de la france en ce dimanche, j'en profite pour vous montrer une page réalisée pour la première semaine du challenge D'happyscrap,

Les consignes: du bling bling et le mot grand (titre ou journaling)

Et voici ma page:

dubaipitchoune

J'ai choisi un grand moment pour moi, une photo de New York (prise lors d'un balade en bateau autour de Manhattan). Papier Toga, ruban Embelliscrap, j'ai réalisé "l'empreinte" à la distress avec un dessin récupérée dans une pub nespresso (What Else?), arabesque passée au glossy accent plus paillettes, papier à pois SEI...

J'espère qu'elle vous a plu

Bises et bonne fin de week-end

@ plus

Publicité
Commentaires
Publicité