Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à 6 mains
Visiteurs
Depuis la création 13 118
Je suis Julie nouvelle maman de jumeaux!
Ici, j'allie ma passion pour les loisirs créatifs et ma nouvelle vie!
Tout est "Fée Maison", en majorité du scrap, mais aussi plein de petites choses.
Je vous présenterai aussi mes coups de coeur du net.
Bonne visite!
Scrap à 6 mains
Newsletter
9 août 2011

Juste Heureux

Voici la page de la destination 3, du challenge de cet été sur Happy'scrap...

Il fallait réaliser une page rose....autant dire que ça me va (même si je commence à me lasser de cette jolie couleur (je vais en scrapper d'autres un peu!!)

Voilà sinon le fond est un bazill rose, cousu par moi (hihihi) et pschitté avec un glimmer mist rouge (mais qui ressort plutot rose bordeau) j'ai fabriqué mes mask seule...comme une grande! Les papiers sont de Toga collection feuilles et feuillages.... rubs on toga aussi... 

Quant à la photo elle fut prise lors d'un très beau mariage, celui de Marie et Mathias, qui a eu lieu fin mai...merci encore de nous avoir invité à partager votre bonheur!!

 

destination3

 

Bonne journée et merci de vos visites,

N'oubliez pas de me laisser un ptit message,

Cela me fait tellement plaisir!!!

Merci

Julie

 

Publicité
Commentaires
P
Merciiiiiiiii Valou, bisous...<br /> Ps pour le concours, tu devrais, ils t'offrent la gamme de papier !!! après c'est du plus!!!!@bientot
L
Trés joli travail et un super résultat. Le rose te va bien. Bravo, bisous, valou
Publicité