Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à 6 mains
Visiteurs
Depuis la création 13 118
Je suis Julie nouvelle maman de jumeaux!
Ici, j'allie ma passion pour les loisirs créatifs et ma nouvelle vie!
Tout est "Fée Maison", en majorité du scrap, mais aussi plein de petites choses.
Je vous présenterai aussi mes coups de coeur du net.
Bonne visite!
Scrap à 6 mains
Newsletter
10 août 2011

Pae Marocaine

Une ptite page toujours pour le challenge Happyscrap mais dont je ne suis pas totalement satisfaite car le doodleling (arabesque faite main) ne rend pas comme je le voudrais, ahhhhh!

Sinon les règles étaient un doodeling (et oui sinon je l'aurais pas fait!) un morceau de livre, un morceau de fer ou embellissement en fer et le combo de couleurs ( blanc noir brun violet vert rouge)

Le fond est fait par moi (et ce n'est pas ma spécialité)!!!

destination 6

Bises et merci de votre passage

julie

Publicité
Commentaires
L
Et bien... on ne t'arrête plus ! Je ne sais pas ce que tu cherchais à faire mais moi je trouve que le résultat est super sympa ! bravo ton fond fait main est génial.
Publicité