Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à 6 mains
Visiteurs
Depuis la création 13 118
Je suis Julie nouvelle maman de jumeaux!
Ici, j'allie ma passion pour les loisirs créatifs et ma nouvelle vie!
Tout est "Fée Maison", en majorité du scrap, mais aussi plein de petites choses.
Je vous présenterai aussi mes coups de coeur du net.
Bonne visite!
Scrap à 6 mains
Newsletter
18 septembre 2011

Une page pour le défi de septembre...

Bonjour à tous,

Ah le temps est fou...Hier j'avais la chance de me baigner dans les calanques dans une eau à 24 degrés...et là il pleut, il pleut bergère et brrrrrrrrr, il fait frais....

Hier soir j'ai réalisé une ptite page en A4 pour le concours d'happyscrap de septembre où il fallait suivre différentes consignes données par Audrève...

Voici ma page avec au moins 3 papiers différents, des oeillets d'écoliers, des ronds, une photo portrait....

Une chouette photo d'évéa...

pitchoune

Matériel : Papiers Crate Paper et Bobunny, feutrine artémio, glimmer mist et encre Versafine...

Alors ça vous plait??

Bon dimanche...

Bises

Julie

Publicité
Commentaires
S
Une jolie page tendre et colorée... Bravo!
Publicité