Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à 6 mains
Visiteurs
Depuis la création 13 118
Je suis Julie nouvelle maman de jumeaux!
Ici, j'allie ma passion pour les loisirs créatifs et ma nouvelle vie!
Tout est "Fée Maison", en majorité du scrap, mais aussi plein de petites choses.
Je vous présenterai aussi mes coups de coeur du net.
Bonne visite!
Scrap à 6 mains
Newsletter
18 septembre 2011

Mini "A la campagne"

Un mini que je devais finir depuis un moment pour en faire cadeau à mon papa...

Il met en scène des photos de son neveu et de toute sa ptite famille lors de leur visite chez nous, dans le sud et à la campagne qui plus est!! Cela leur a permis de découvrir des monstres d'acier, les tracteurs de mon grand père et de les apprivoiser pour en faire leurs montures....

Ce mini a été réalisé d'après une super fiche technique de Mumu, très bien expliquée...vous la trouverez ici ...

Les papiers sont des BoBunny de la collection Blast off...

Voici les photos (et il y en a pas mal..)

DSCN8872

DSCN8863

minipapa

minipapa2

Minipapa3

linipapa4

DSCN8870

Merci si vous êtes encore là...

Merci pour vos gentils messages qui m'encourage chaque jours...

Bonne journée

Pitchoune

Publicité
Commentaires
F
Ton album est très chouette j'aime particulièrement la couverture et les papiers se prètent trop bien à ton thème. Biz
P
Merci beaucoup, bises
S
très joli mini avec de beaux souvenirs de famille... Bises
Publicité