Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à 6 mains
Visiteurs
Depuis la création 13 118
Je suis Julie nouvelle maman de jumeaux!
Ici, j'allie ma passion pour les loisirs créatifs et ma nouvelle vie!
Tout est "Fée Maison", en majorité du scrap, mais aussi plein de petites choses.
Je vous présenterai aussi mes coups de coeur du net.
Bonne visite!
Scrap à 6 mains
Newsletter
16 février 2012

Swap saint valentin

Voici un ptit swap envoyé à une nouvelle scropine....dont le thème était la st valentin!!!

Voici ma carte:

carteswap

ouverte:

facecarteswap

et petite nouveauté j'ai scrappé le dos permettant ainsi de glisser un ptit mot dans la pochette!!

dos carteswap

 

Un ptit kdo bonus:

carnet3

et le swap:

swap

Voilou...

@ priori ça lui a beaucoup plu alors c'est le plus important!!!

et ça me rempli de joie!!

bonne soirée

Pitchoune

Publicité
Commentaires
Publicité