Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à 6 mains
Visiteurs
Depuis la création 13 118
Je suis Julie nouvelle maman de jumeaux!
Ici, j'allie ma passion pour les loisirs créatifs et ma nouvelle vie!
Tout est "Fée Maison", en majorité du scrap, mais aussi plein de petites choses.
Je vous présenterai aussi mes coups de coeur du net.
Bonne visite!
Scrap à 6 mains
Newsletter
16 mars 2012

Surf addict...

Bonjour à tous,

Moi qui me réjouissais du retour du beau temps, et bien ce fut éphémère, on se croirait en Angleterre (et je n'ai rien contre nos amis britanniques mais je leur laisse leur climat!!)

En me balladant sur le net j'ai trouvé quelques sites et blogs qui m'ont vachement plu alors j'ai décidé de partager!!

Si vous avez un moment dans le week-end ça vaut le détour!!

Tout d'abord:

un site que j'ai trouvé super pour le scrap: du masking tape à gogo, joli-joli tout plein, et très abordable...waouh

c'est là : http://www.lovelytape.com

 

Et un coup de coeur photo (vous savez que j'adore les belles photos) pour ce blog

http://blog.sagescommedesimages.com

 

Enfin un ptit clin d'oeil, vive le printemps!!! Cliché pris dans mon jardin!!

jonquille

Bonne soirée et @ bientot,

Pitchoune

Publicité
Commentaires
Publicité