Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à 6 mains
Visiteurs
Depuis la création 13 118
Je suis Julie nouvelle maman de jumeaux!
Ici, j'allie ma passion pour les loisirs créatifs et ma nouvelle vie!
Tout est "Fée Maison", en majorité du scrap, mais aussi plein de petites choses.
Je vous présenterai aussi mes coups de coeur du net.
Bonne visite!
Scrap à 6 mains
Newsletter
13 mars 2012

Album photo customisé...

Voici mon petit dernier....

Un ptit cadeau pour une copine à l'occasion de son anniversaire....très prochainement.

Il s'agit d'un album photo dont j'ai habillé la couverture....d'après un sketch trouvé ici

J'ai utilisé des papiers de la collection fleurs et feuillages de Toga ainsi que des rubs-on de la même marque, et des papiers Sultanes.

albumphotomag

Habituellement je ne scrappe pas de violet ou mauve mais là j'avoue avoir été bluffé, ça me plait beaucoup!!

DSCN8689

Et vous, vous en pensez quoi???

Amicalement,

Pitchoune

 

Publicité
Commentaires
P
merci les filles!!! lou t'en veux un comme ça????
L
Trop classe celui-là! J'adore mauve et gris :)
F
Bravo!! L'habillage de cette couverture d'album est une belle réussite! Bis
Publicité