Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à 6 mains
Visiteurs
Depuis la création 13 118
Je suis Julie nouvelle maman de jumeaux!
Ici, j'allie ma passion pour les loisirs créatifs et ma nouvelle vie!
Tout est "Fée Maison", en majorité du scrap, mais aussi plein de petites choses.
Je vous présenterai aussi mes coups de coeur du net.
Bonne visite!
Scrap à 6 mains
Newsletter
7 mars 2013

Hip, hip, hip, hourra!

On a enfin internet!! (après 5 mois de galère, nous avons une vraie connexion stable!!)

Bref j'en profite pour une petite mise à jour des ptites cartes non publiées et pour dire Merci à Lilyscrap et Nathalie.

DSC_0644

Faite pour my sister adorée, cet été

Papiers MME, tampons kesiart

DSC_0126

Pour la naissance d'Evan (oui ça date maintenant!)

Papiers Mahé et Sultane desig, perfo MS et EKsucces, tampons Kesiart

 

DSC_0424Une carte pour une petite puce née tout récemment, à qui j'ai envoyé de gros bisous

 

Et enfin une bonne nouvelle puisque j'ai été choisi par Lilyscrap pour le challenge de janvier chez IS

Et j'ai remporté un lot!!

Alors merci à Nathalie qui m'a donné envie de faire cette carte!

carte IS janvier 2013

Et voici les trésors que j'ai reçus hier!!! mille mercis!

le lien de sa boutique ici

DSC_0439Vivement que je m'en serve!!

 

@ très vite

Merci pour vos ptits mots

Pitchoune

Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> <br /> Très jolie carte, je suis très contente de la revoir, que de merveilles que tu as fais là.<br /> <br /> C'est pas facile quand on galère avec internet....je déménage cet été, ça promet !!!!
Publicité