Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à 6 mains
Visiteurs
Depuis la création 13 118
Je suis Julie nouvelle maman de jumeaux!
Ici, j'allie ma passion pour les loisirs créatifs et ma nouvelle vie!
Tout est "Fée Maison", en majorité du scrap, mais aussi plein de petites choses.
Je vous présenterai aussi mes coups de coeur du net.
Bonne visite!
Scrap à 6 mains
Newsletter
11 avril 2013

Carte pour namoureux!!

Bonjour à tous,

Une carte spécialement confectionnée pour mon chéri. En grande partie grâce au swap envoyé par Magali, le chocolat ça me fait fondre et ça m'inspire.

carte 5ans

et une carte d'anniversaire:

carte 50 ans

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

@ très vite

Merci pour vos gentils messages!!

Pitchoune

 

Publicité
Commentaires
Publicité