Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à 6 mains
Visiteurs
Depuis la création 13 118
Je suis Julie nouvelle maman de jumeaux!
Ici, j'allie ma passion pour les loisirs créatifs et ma nouvelle vie!
Tout est "Fée Maison", en majorité du scrap, mais aussi plein de petites choses.
Je vous présenterai aussi mes coups de coeur du net.
Bonne visite!
Scrap à 6 mains
Newsletter
4 avril 2013

Swap de Paques, Choco Addict!

Aujourd'hui un énorme remerciement pour Feemag13 dont je viens juste de recevoir le colis !!

Voyez par vous-même:

PicMonkey Collage2


Voilà un très beau colis contenant une jolie carte, une tasse choco, une boite,des gourmandises et surtout de jolis papiers et embellissements!

Et voici un ptit aperçu de celui que je lui ai déjà envoyé...

PicMonkey Collage

Voilà j'espère que ça vous a plu,@ très vite

Merci de me suivre!

Pitchoune

Publicité
Commentaires
Publicité