Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à 6 mains
Visiteurs
Depuis la création 13 118
Je suis Julie nouvelle maman de jumeaux!
Ici, j'allie ma passion pour les loisirs créatifs et ma nouvelle vie!
Tout est "Fée Maison", en majorité du scrap, mais aussi plein de petites choses.
Je vous présenterai aussi mes coups de coeur du net.
Bonne visite!
Scrap à 6 mains
Newsletter
14 octobre 2010

Mini Irlande selon Christelle...

Il y a quelque temps j'ai commencé un mini d'après un atelier de Chrstelle sur Happy'Scrap vraiment sympa,et je l'ai enfin fini car j'ai reçue mes photos !!! Ce mini a pour thème mon voyage en Irlande avec mon amoureux chez ma petite soeur qui y vivait le temps d'un stage de 6 mois, c'était il y a un an exactement....Nous nous étions régalés, que de beaux souvenirs.....
Pour ce mini j'ai utilisè la collection de papier "Tourbillon d'Automne" de TOGA qui m'a beaucoup plu...

mini_Irlande

DSCN8125

DSCN8141

Voilà j'espère que ça vous a plus, vous en pensez quoi?
Merci pour vos messages
Scrapbises

Publicité
Commentaires
Publicité