Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à 6 mains
Visiteurs
Depuis la création 13 118
Je suis Julie nouvelle maman de jumeaux!
Ici, j'allie ma passion pour les loisirs créatifs et ma nouvelle vie!
Tout est "Fée Maison", en majorité du scrap, mais aussi plein de petites choses.
Je vous présenterai aussi mes coups de coeur du net.
Bonne visite!
Scrap à 6 mains
Newsletter
6 juin 2012

Un mini en tissu

Bonjour à tous,

Aujourd'hui un mini réalisé à partir d'un atelier donné par Angèle sur Happyscrap. Original car en tissus avec sa pochette en feutrine et de petite taille permettant de relater un évènement bien précis...

J'ai adoré faire ce mini, le travail des tampon sur le tissus je connaissais pas trop et bien ça m'a bluffé!!

 

mini angele

DSC_0377 (2)

DSC_0378 (3)

DSC_0379 (3)

DSC_0382 (2)

DSC_0384 (2)

DSC_0385 (2)

DSC_0389 (2)

DSC_0390 (2)

DSC_0372 (3)

Matériel: récup coton de doublure rose et feutrine, papiers corail et craft Mahé, versafines (rouge et marron) perfos martha stewarts, tampons (artémio, ali edwards, la scraposphère...)

Voilà j'espère que ça vous a plus,

@ très bientot et merci pour votre entousiasme qui me fait chaud au coeur,

Bises

Pitchoune

Publicité
Commentaires
L
Tres sympas ton mini :-) <br /> <br /> Pas trop difficile a realiser un mini en tissu!?
S
ton mini est superbe <br /> <br /> bis
S
J'aime beaucoup l'association tissu et scrap...et les couleurs sont très douces... Bravo, c'est très réussi...
Publicité