Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à 6 mains
Visiteurs
Depuis la création 13 118
Je suis Julie nouvelle maman de jumeaux!
Ici, j'allie ma passion pour les loisirs créatifs et ma nouvelle vie!
Tout est "Fée Maison", en majorité du scrap, mais aussi plein de petites choses.
Je vous présenterai aussi mes coups de coeur du net.
Bonne visite!
Scrap à 6 mains
Newsletter
13 mai 2012

Un mini en souvenir d'une journée auto

Voici un mini offert à Flo pour son anniversaire sur le thème de sa journée circuit où il a conduit une Porsche (son rêve), bref une compil de ces meilleurs moments.

Ce mini a été fait à partir d'un tuto de Marina (que j'avais gagné lors d'un tirage au sort). Voici le lien de son blog ici, elle organise des ateliers sur le net ce qui permet de le faire à son rythme. L'atelier quand à lui est clair est bien expliqué et elle répond à toutes les questions....bref pour toutes débutantes ou confirmées.

Ce mini a une couverture en tissu ce qui est très tendance et qui rend très bien, finition niquel:

minicircuit flo

DSC_0399

La tranche

Et les pages:

DSC_0402

DSC_0403

DSC_0405

DSC_0406

DSC_0407

DSC_0408

Matériel utilisé: Papiers teresa Collins collection on the edge, brads et rub on Toga Vintage, etiquettes kesi'art,papier bobunny bleu et mahé noir et craft, tampon ali edwards

Encore merci Marina

Et la carte assortie

carte

Voilà Flo a adoré et vous???

@ plus et mille merci de me suivre,

Pitchoune

Publicité
Commentaires
Publicité