Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à 6 mains
Visiteurs
Depuis la création 13 118
Je suis Julie nouvelle maman de jumeaux!
Ici, j'allie ma passion pour les loisirs créatifs et ma nouvelle vie!
Tout est "Fée Maison", en majorité du scrap, mais aussi plein de petites choses.
Je vous présenterai aussi mes coups de coeur du net.
Bonne visite!
Scrap à 6 mains
Newsletter
2 avril 2011

Boite à mouchoirs...

Coucou,

Un ptit mot rapide car en ce moment je suis over bookée....Je vous montre une boite à mouchoir que j'ai terminée il y a peu...Je me suis inspirée de la technique et du tuto de Mzelle Panpan pour réaliser les fleurs et j'ai beaucoup aimé... Les explications sont ici

Les papiers sont des Bo Bunny (et oui il m'en reste encore) collection Crush et il y a un papier intissé.

boitemouchoir

 

BOITEMOUCHOIR3

boitemouchoir2

 

Et la voici dans son envirronnement naturel...

chambre

Voilà je vous souhaite une bonne soirée

Bises

Pitchoune

Publicité
Commentaires
Publicité