Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à 6 mains
Visiteurs
Depuis la création 13 118
Je suis Julie nouvelle maman de jumeaux!
Ici, j'allie ma passion pour les loisirs créatifs et ma nouvelle vie!
Tout est "Fée Maison", en majorité du scrap, mais aussi plein de petites choses.
Je vous présenterai aussi mes coups de coeur du net.
Bonne visite!
Scrap à 6 mains
Newsletter
4 mars 2012

Bloc note acidulé...

Aujourd'hui, enfin ce soir, il faut que je vous montre un bloc note que j'ai réalisé il y a quelques jours avec du matériel de récup et que j'adore!!!

Les dessins sont issus d'un ancien agenda que j'adorai et il sont faits par Rébecca Dautremer et Philippe Lechermeier. Leur livre est aux éditions Gautier-Languereau.

Et oui en fait il s'agit d'un ptit bloc offert par une marque, pleine de pub qui tel cendrillon a rencontré une ptite fée...

bloc note

DSCN8641

DSCN8644

Plus en détails:

DSCN8640

DSCN8638

Matériel utilisé: Papiers Kési'art (vert et bois) le marron de la première page m'a été offert par Virginie, le papier à carreau est de la marque authentique ainsi que celui avec les chiffres, tampons divers (florilège,artémio, la malle à scrap)

 

Voilà,

J'espère qu'il vous a plu,

moi au lieu de l'offrir et ben je le garde!!!

Si vous aimez bien vous pouvez me laisser un ptit message...

Merci d'avance

 

Bonne nuit,

Bises

Pitchoune

Publicité
Commentaires
S
C est a la fois gai et romantique, doux et vif .... C est tout toi. T as bien fait de le garder
C
Il est superbe et avec un esprit récup à 100% J'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> dsl premier comm mal écris ...
C
Il est superbe et avec un esprit récup à 10% J'adore !!
S
Superbe ton bloc! J'aime beaucoup les illustrations ! Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Séverine
Publicité