Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à 6 mains
Visiteurs
Depuis la création 13 118
Je suis Julie nouvelle maman de jumeaux!
Ici, j'allie ma passion pour les loisirs créatifs et ma nouvelle vie!
Tout est "Fée Maison", en majorité du scrap, mais aussi plein de petites choses.
Je vous présenterai aussi mes coups de coeur du net.
Bonne visite!
Scrap à 6 mains
Newsletter
17 août 2011

Carte d'anniversaire

Voici la carte d'anniv de ma ptite soeur mais je ne pouvais la poster avant car elle ne l'avait pas reçu, snif....

24ans lou

 

24ans lou2

Pour changer du rose, du glimmer mist et des tampons....

Bonne et agréable journée

Julie

Publicité
Commentaires
P
Coucou Valou!!!<br /> <br /> Ma perfo est ancienne maintenant (elle doit avoir 1 ou 2 ans) c'est une Martha Stewart monarque...elle n'est pas sur tout les sites mais on la trouve facilement normalement...un de mes premiers achats scrap...j'adore!!<br /> J'en ai acheté une nouvelle (ci dessus sur les carnets)de chez aladine très sympa aussi!! bises
L
Salut Julie, ta carte est trés belle, ta soeur à de la chance ! J'adore ton papillon. L'as-tu fais avec une perfo ? Je n'arrive pas à la trouver si c'est le cas. Bisous.
Publicité