Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à 6 mains
Visiteurs
Depuis la création 13 118
Je suis Julie nouvelle maman de jumeaux!
Ici, j'allie ma passion pour les loisirs créatifs et ma nouvelle vie!
Tout est "Fée Maison", en majorité du scrap, mais aussi plein de petites choses.
Je vous présenterai aussi mes coups de coeur du net.
Bonne visite!
Scrap à 6 mains
Newsletter
19 août 2011

3 ptits carnets...

Hier je me suis amusée à décorer trois petits carnets (achetés chez cas 1 euro les 3) et je les ai customisés  avec des chutes de papiers et des anciens chipboards et voici le résultat...de quoi tout noter pour la rentrée!!

Qui a dit que le scrap était toujours cher!!!

 

carnet1      carnet2

 

carnet3

Bises et bonne journée sous le soleil...

Publicité
Commentaires
F
Wha comme ils sont trop mimi ces carnets et tous les 3 très différents, tu vas tous les garder ou les offrir? En tous cas c'est une très bonne idée
C
Ils sont trognons ces ptits carnets !<br /> Chouette idée !<br /> J'en ai un qui traine...faudrait que je pense à m'y mettre ! :)
T
bravo pour tes carnets tous différents et tous très sympas
P
Merci, trop gentil ton message!!
L
Ah oui c'est une bonne idée que j'ai en projet également pour le carnet de santé de ma fille car il est maintenant tout abimé. Mais il faut du temps .... En tout cas le résultat sur tes ptits carnet est extra !<br /> bisoussssssssssssss
Publicité