Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à 6 mains
Visiteurs
Depuis la création 13 118
Je suis Julie nouvelle maman de jumeaux!
Ici, j'allie ma passion pour les loisirs créatifs et ma nouvelle vie!
Tout est "Fée Maison", en majorité du scrap, mais aussi plein de petites choses.
Je vous présenterai aussi mes coups de coeur du net.
Bonne visite!
Scrap à 6 mains
Newsletter
11 octobre 2011

Classeur Paris....

Bonjour,

Sous le soleil d'octobre je vous écris un petit message pour vous montrer ma dernière réa....Un classeur customisé pour y mettre mes photos de Paris, ma ville préférée...

Le but étant qu'à chaque fois que j'y retourne je mette à jour un monument ou un quartier....

J'avoue, j'ai la chance d'y aller souvent car ma jeune soeur y habite depuis avril et ce encore pour 3 ans, ce qui me permet d'y faire quelques escapades....et de découvrir de mieux en mieux la ville!!

DSCN8936

L'intérieur:

DSCN8932

DSCN8933

DSCN8934

et quelques détails:

DSCN8939

DSCN8938

DSCN8935

Voilà,

il ne manque plus qu'à le remplir!!!

Bises et @ bientot

Julie...

Publicité
Commentaires
L
ah mais moi aussi j'ai loupé ta page.. ça alors !!! enfin je devrais dire ton album. C'est super, et c'est effectivement une trés bonne idée.<br /> Je comprends mieux toute ces photos de Paris. La chanceeee. <br /> bises, val
F
Génial cette idée, tes embellissements et leur mise en valeur sont superbes! Bises
Publicité