Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à 6 mains
Visiteurs
Depuis la création 13 118
Je suis Julie nouvelle maman de jumeaux!
Ici, j'allie ma passion pour les loisirs créatifs et ma nouvelle vie!
Tout est "Fée Maison", en majorité du scrap, mais aussi plein de petites choses.
Je vous présenterai aussi mes coups de coeur du net.
Bonne visite!
Scrap à 6 mains
Newsletter
3 janvier 2012

Bonne année!!!

Bonjour et bonne année à vous qui me faite le plaisir de me lire!!!!

Que vous souhaiter???? La santé en premier et puis beaucoup de bonheur, d'amour, de réussite....

Et place aux bonnes résolutions....dont celle visant le scrap....Finir tous mes projets en cours!!!!

Et voici le premier MA BOITE A RECETTES

Vous savez toutes ces fiches cuisines que l'on trouve dans les magazines féminins et que l'on conserve...ben voilà la solution pour les garder et les ranger!!

J'ai pris comme base une boite en papier maché que l'on trouve dans les magasins de loisirs créatifs...

Puis je l'ai recouverte de papier de soie rose, puis de gesso pour un effet patouille, puis j'ai utilisé les magnifiques papiers bo bunny Sweet tooth....

boite recettes

 

DSCN9981

DSCN9979

DSCN9978

DSCN9985

DSCN9983 DSCN9986

DSCN9982

Un grand merci si vous êtes toujours là,

Si ça vous a plus n'hésitez pas à me laisser un ptit com' ou à vous inscrire à ma news letter

@ bientôt,

Bonne journée

Publicité
Commentaires
S
j'adore !!! cré joulie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> et je te souhaite une belle et bonne année remplie d'amour et de joie !! et de scrap'amitiés !!! grosz bizooooo
F
hummmm on en salive!!! Bravo pour cette très jolie boîte, une très bonne idée, et tous mes voeux à toi aussi! Bisessssss
P
merci à toutes, ça me fait super plaisir!!! <br /> <br /> @ valou: c'est un bâton de cannelle, ça coute pas cher, ça sent bon et on reste dans le thème cuisine!!!
C
Très très jolie cette boite !!
S
Hmmm, ça me donne faim ^^<br /> <br /> C'est très beau !
Publicité