Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à 6 mains
Visiteurs
Depuis la création 13 118
Je suis Julie nouvelle maman de jumeaux!
Ici, j'allie ma passion pour les loisirs créatifs et ma nouvelle vie!
Tout est "Fée Maison", en majorité du scrap, mais aussi plein de petites choses.
Je vous présenterai aussi mes coups de coeur du net.
Bonne visite!
Scrap à 6 mains
Newsletter
6 février 2012

Pirates!!

Coucou,

Comment allez vous????

Eh bien moi je suis congelée!!!!gla, gla, gla, heureusement que j'habite dans le sud!!!

Je vous montre aujourd'hui un cadre offert samedi à mes amis pour leur crémaillère...n'ayant pas de jolie photo de couple pour faire un truc un peu romantique, j'ai pris la photo costumée du jour de l'an qu'ils avaient organisés!! Le style est donc complètement différent car dans le thème de leur déguisement...Pirates!!

Sur ma photo l'image est encadrée car je n'ai pas pensée à la prendre en photo avant, excusez donc la qualité des photos mais je les ai prises juste avant de partir en coups de vent!!!

pirates

 

Quelques détails:

DSCN0190 DSCN0186

Matériel utilisé:

Papiers Bo Bonny collection Timepiece,et doble dot, papiers encrés et vieillits à la distress brushed cordoroy,arabesque feutrine artémio (que j'ai encrée en noir),montre gosset (timepiece), fleur toga, rouages Tim Holtz...

L'effet "corsé" est fait maison avec un échantillon de similicuir et deux rubans,

La tête de mort est aussi faite maison!

 

J'espère que ça vous a plu!!!

Encore mille mercis pour vos ptits com' ça me réchauffe tellement!!

Grosses bises et bonne semaine!!

Publicité
Commentaires
P
merci flo t'es un amour!!
F
Génial ce cadre, et bravo pour tes embellisqements fait main, la tête de mort est terrrrible!!! Bis
Publicité