Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à 6 mains
Visiteurs
Depuis la création 13 118
Je suis Julie nouvelle maman de jumeaux!
Ici, j'allie ma passion pour les loisirs créatifs et ma nouvelle vie!
Tout est "Fée Maison", en majorité du scrap, mais aussi plein de petites choses.
Je vous présenterai aussi mes coups de coeur du net.
Bonne visite!
Scrap à 6 mains
Newsletter
10 mai 2012

NSD Toga

Qu'est ce que le NSD??? Le national scrapbooking day....C'est pour cela que vous avez peut-être vu fleurir des tonnes de messages et challenge ce jour là (le week-end dernier).

Mais moi tous les ans il m'est très difficile d'y participer car nous fétons généralement l'anniv de Flo et en plus les jours fériés et mon boulot ne font pas bon ménage...

Bref chez Toga il ont pensé aux retardataires comme moi et ont prolongé leur challenge jusqu'au 11 mai (chouette!!)

Donc Kali nous invite à Une promenade gourmande puisque le thème est LA GOURMANDISE.

Voici ma page:

Pitchounescrapbookingdaytoga

D'après son très joli sketch:

sketch

Matériel: Papiers unis Mahé, chutes Sultanes et MME, cartes postale Toga, déco bois Boanita,ruban à pois...Tous les papiers sont encrés à la Distress pour un effet vieillis,

Voilà j'espère que ma page vous aura régalé ainsi que le jury...

Bonne journée

@ bientot et mercis pour vos visites

 

Pitchoune

Publicité
Commentaires
P
merci sister, inconditionnellement fan de Magnolia Bakery....Ah NYC ce que j'aimerai y retourner!!
L
Mioum mioum mioum!!! Super sister! Tu deviens une chef!
Publicité