Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à 6 mains
Visiteurs
Depuis la création 13 118
Je suis Julie nouvelle maman de jumeaux!
Ici, j'allie ma passion pour les loisirs créatifs et ma nouvelle vie!
Tout est "Fée Maison", en majorité du scrap, mais aussi plein de petites choses.
Je vous présenterai aussi mes coups de coeur du net.
Bonne visite!
Scrap à 6 mains
Newsletter
24 mars 2013

Une ptite page, défi scraplive de vendredi soir...

Voici une page réalisée lors d'une soirée scrap entre coupines de forum happy'scrap, il fallait faire une page suivant une réa et une vidéo de Lilith que vous pourrez trouver ici :http://www.youtube.com/watch?v=hpcfTKdGWTo

Son travail et cette page sont vraiment canon. Un merci à princess.aby qui nous a proposé ce challenge.

scraplivemars

DSC_0423 (2)

DSC_0426 (2)

DSC_0424 (2)

 

J'espère que ça vous a plus,

merci de me suivre et n'hésitez pas à me laisser un ptit com'

Bonne journée

Pitchoune

 

Publicité
Commentaires
P
merci beaucoup!!
F
elle est magnifique ta page, les couleurs sont vraiment bien choisi.<br /> <br /> Bravo
M
Ta page est SUPERBE. Bravo !!!
Publicité